mardi 3 septembre 2013

Va falloir passer la tondeuse !

Délire de la semaine, du nail art herbe ! 

Oui vous avez bien, lu. Que m'est-il passé par la tête, je ne sais pas trop, une envie de revenir au printemps en évitant l'automne et l'hiver peut-être. Toujours est-il que j'ai dessiné des brins d'herbes sur mes orteils.

Pour réaliser ma folie, j'ai utilisé un vert clair à paillettes Kiko (n°268) pour la base, un vert plus foncé Konad pour les brins d'herbes et pour la coccinelle un rouge Konad et de la peinture acrylique noire.

Comme d'habitude on commence par une couche de base (ici grow stronger d'Essie), puis 3 couches de Kiko 268 (très peu couvrant, ce qui explique les 3 couches) et pour finir, j'utilise mon petit pinceau tout fin avec une goutte de Konad vert foncé et je dessine mes brins d'herbe. Je trouvais qu'il manquait quelque chose, alors j'ai rajouté une petite coccinelle. Pour la faire, une goutte de rouge Konad, toujours mon pinceau fin pour réaliser le corps de la coccinelle puis on dessine la tête et les pattes avec de l'acrylique noire et toujours le petit pinceau.

Pour voir le rendu, c'est pas ici : 




Vous voyez que mon herbe n'est pas partout à la même taille, moi je préfère comme ça mais si vous préférez quelque chose de net, passez la tondeuse :-P.


Pour continuer dans mes délires, je vais vous parler d'une chose que j'ai remarquée cet été. Mes orteils sont canons (oui je m'autocomplimente, ça fait du bien de temps en temps hihi). Pourquoi je dis ça ? Et bien, vu qu'il a fait chaud cet été, de nombreux pieds étaient dénudés et je les ai bien observés. Il y en a beaucoup qui ont des orteils tordus (surtout le petit dernier), on s'en fout un peu, je suis d'accord mais au moins, ça m'a permis d'apprécier les miens. Ils ne sont pas parfaits mais pas mal dans leur genre. Mon petit orteil est vraiment tout petit par rapport aux autres mais plutôt droit alors voilà je le dis haut et fort, MES ORTEILS SONT SEXYS !

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée ! Et soyez fières de vos pieds !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire