mardi 16 avril 2013

Maman les p'tits bateaux...

Il fait beau, il fait chaud ! Moi ça me donne envie d'aller à la mer et de naviguer.

Tout ça explique mon envie de nail art marin : des rayures bleues marines et blanches, une ancre, une barre, une tunique et des mouettes. J'espère que mes photos vous donneront envie de vacances et de farniente au soleil ;).

Pour réaliser cette ambiance marine, il vous faut du blanc (mavala 49), du bleu marine (kiko 336), du striping tape (petit filament autocollant), du doré (sephora 54), de la peinture acrylique noire, un dotting tool et un pinceau très fin.
Comme d'habitude, une base et ensuite du blanc sur tous les ongles (2 couches). Ensuite pour les rayures, j'ai utilisé le striping tape en coupant de petites bandes. J'ai d'abord collé sur le dos de ma main avant de les placer sur mon ongle pour éviter d'arracher les couches inférieures au moment de les retirer. Une fois en place, une couche de bleu et on retire tout de suite le striping tape. Pour la tunique, tout à main levé et les boutons dorés au dotting tool. Le reste à la main avec le petit pinceau.
Pour finir, on recouvre de toap coat pour briller au soleil.










Le vernis bleu marine kiko est en réalité plus foncé que sur les photos mais je n'ai pas réussi à retrouver la même couleur.
Je suis plutôt contente de moi, j'ai réussi à recréer ce que j'avais vraiment en tête et ce n'est pas toujours évident. J'espère que ça vous plait aussi. Naviguez bien mais attention à la météo ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire