dimanche 10 février 2013

Saint-Valentin quand tu nous tiens !

Quel sera le contenu de cet article ? Une déclaration d'amour, une choré de pole dance, un strip-tease ? Et bien non, rien de tout ça. Je vous propose aujourd'hui un nail art tout de rose/rouge vêtu.

En général, qui dit Saint-Valentin dit couleurs chaudes et petits coeurs. Je me suis donc pliée à la règle de cette fête. J'ai également été influencée par la SundayNailBattle (SNB). J'ai donc respecté le thème qui imposait de mettre du rouge. Une petite précision tout de même, je n'ai pas fait ça sur mes doigts mais sur mes orteils, travail oblige.
J'assume tout à fait le côté cul cul de ma création dominicale (qui en fait a été réalisée cette semaine). Sur la photo ci-dessous, tout le matériel utilisé (enfin presque).




J'ai donc utilisé chez Essie le n°32 Exotic Liras, le n°246 Leading Lady (paillettes en folies), chez Mavala le  n°63 Acapulco et j'ai utilisé la base et top coat habituels. Pour dessiner le coeur, un peu de peinture acrylique blanche, un pinceau plat de 3mm et un très fin.
Comment réaliser ce nail art romantique ? Rien de plus simple, une couche de base, 2 couches d'Exotic Liras, on ajoute une couche de Leading Lady sur l'orteil choisi. On complique un peu les choses avec le gros orteil. Une fois le vernis bien sec, on trempe une extrémité du pinceau plat dans la peinture acrylique et on dessine le coeur en 2 étapes. D'abord un côté, puis l'autre. Pour les petites gouttes, j'ai utilisé le petit pinceau en appuyant au début et en relâchant la pression en dessinant le trait. J'ai ensuite rempli l'intérieur du coeur avec Leading Lady et un dotting tool. Pour finir, comme d'hab, on recouvre de top coat. Voilà un magnifique nail art pour les amoureuses ;-).







Vous m'excuserez pour les photos, c'est pas évident de mettre en scène joliment ses orteils mais j'ai fait de mon mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire