mardi 26 février 2013

Destination de rêve

Aujourd'hui un nailart de vacances. Non non je n'y suis pas mais j'aimerai beaucoup.

Je ne vous dis pas quelle destination est représentée, je vous laisse deviner.

Pour la réalisation de cette oeuvre (oui oui j'ai bien dit oeuvre, je suis plutôt fière de moi sur ce coup ci) j'ai utilisé plusieurs vernis dégradés du jaune au rouge ainsi que de la peinture acrylique noire pour les dessins.

Comme d'habitude, j'ai commencé par une base. Ensuite j'ai posé une couche de mon vernis jaune à paillettes fines de chez Claire's (très peu couvrant), puis une couche d'orange de la même collection (tout aussi peu couvrant). J'ai continué avec un autre orange un peu plus foncé et plus couvrant (toujours à paillettes fines) que j'ai appliqué en tamponnant avec un morceau d'éponge en cercle sur la périphérie de l'ongle. J'ai refait la même chose avec un rouge orangé pailleté, un peu plus en périphérie. Pour les dessins j'ai utilisé mon pinceau très très fin et de la peinture acrylique noire. Et pour la cerise sur le gâteau (toujours avoir des sucreries sous le coude), une couche de topcoat.

Maintenant, à vous de deviner mon voyage rêvé !







Alors vous avez trouvé ? Bon je vous aide : c'est l'Afrique !!! Petite précision, un safari. 
J'adorerai partir pour cette destination. Pouvoir rencontrer des animaux grandioses dans leur habitat naturel, rencontrer d'autres populations, découvrir d'autres cultures... bref un grand voyage à l'autre bout de la planète (ou presque). Si quelqu'un peut/veut m'offrir le voyage, je suis preneuse hihihi.

A propos des photos, comme la dernière fois, des pieds c'est pas ce qu'il y a de plus glamour. Mais l'artiste (moi) a fait un tellement bon travail qu'on ne s'en rend même plus compte !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire